Centre de formation Toulouse (Colomiers)   

Liste des formations

Marketing - Communication

Utiliser la communication digitale et les outils marketing indispensables pour véhiculer votre marque et booster vos performances commerciales.

RGPD - Se mettre en conformité

Le Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) s’appliquera dès le 25 mai 2018 à toute entreprise européenne qui collecte, traite et stocke des données personnelles
  • Durée : 1 jour (8h)
  • tarif : 600 € HT
  • Prochaine session :
    • 23 juillet 2018

Créer vos vidéos promotionnelles

Réaliser vos propres vidéos promotionnelles et commerciales à partir des séquences tournées avec votre smartphone ou vos photos.
  • Durée : 2 jours (16h)
  • tarif : 1000 € HT
  • Prochaine session :
    • 5 et 12 nov. 2018

Réaliser des photos professionnelles de vos produits

Comprendre les techniques de base de la photo numérique et composer vos images comme un pro
  • Durée : 2 jours (16h)
  • tarif : 1000 € HT
  • Prochaine session :
    • 19 et 26 nov. 2018

Les clés d’une communication réussie sur les réseaux sociaux

Exploiter les réseaux sociaux à des fins professionnelles et mettre en place une politique de communication adaptée.
  • Durée : 3 jours (24h)
  • tarif : 1500 € HT
  • Prochaine session :
    • 1, 8 et 15 oct. 2018

Créer et animer son blog

Acquérir les notions clés pour réaliser un blog professionnel et publier des articles pertinents.
  • Durée : 2 jours (16h)
  • tarif : 1000 € HT
  • Prochaine session :
    • Nous contacter

Créer sa Newsletter

Acquérir les notions clés pour réaliser une newsletter professionnelle et mettre en place une campagne d'e-mailing simple et efficace.
  • Durée : 2 jours (16h)
  • tarif : 1000 € HT
  • Prochaine session :
    • 23 et 30 juillet 2018

Fondamentaux du Marketing

Comprendre ce qu'est le marketing et comment il peut contribuer à développer les performances de votre entreprise
  • Durée : 1 jour (8h)
  • tarif : 1000 € HT
  • Prochaine session :
    • En intra-entreprise

Établir un plan de communication annuel

Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de communication performante.
  • Durée : 1 jour (8h)
  • tarif : 1000 € HT
  • Prochaine session :
    • En intra-entreprise

Réussir ses supports de communication print et web

Comment construire un message (textes et visuels) pour le rendre plus impactant.
  • Durée : 2 jours (16h)
  • tarif : 1000 € HT
  • Prochaine session :
    • 5 et 12 nov. 2018

Rédiger son dossier de presse et communiquer avec les médias

Cette formation action va vous permettre d'acquérir les outils indispensables pour faire parler de vous dans la presse.
  • Durée : 2 jours (16h)
  • tarif : 1000 € HT
  • Prochaine session :
    • 19 et 26 nov. 2018

Points clés

Des formations opérationnelles

Chaque formation est adaptée à l'activité professionnelle de chaque participant.

Des sessions en petit groupe ou en individuel

Pour des formations adaptées au rythme de chacun. 

Une pédagogie personnalisée 

Pour garantir l’autonomie dans les  compétences acquises.

Un accompagnement global

Pratiques

Obtenir un financement

En fonction de votre situation professionnelle, vous pouvez obtenir une prise en charge financière (CPF, OPCA, FAF...)

Formation sur mesure

Pour une formation à la carte, créée spécifiquement pour vous.
En savoir plus