Centre de formation Toulouse (Colomiers)   

Inscription à une formation


Vous trouverez ici toutes les informations utiles sur le déroulement de votre inscription et sur les formalités administratives qui en découlent.


Déroulement de l'inscription

Une fois la pré-inscription effectuée (soit par téléphone, soit en ligne), LES CLÉS DE LA GESTION rédige le contrat de formation et vous le fait parvenir pour signature.

Une fois le contrat de formation signé par les deux parties, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 10 jours pour annuler votre inscription. Une fois ce délai écoulé, les conditions générales de ventes s'appliqueront pour toute annulation : consultez les conditions générales de vente.

L'inscription ne sera validée qu'après réception :
-  Du contrat de formation signé,
-  Du paiement de l'acompte, représentant 30% du coût total de la formation, à verser à la signature du contrat.

 

Formalités administratives

Une fois l'inscription validée, LES CLÉS DE LA GESTION s'occupe de monter votre dossier de demande de prise en charge financière si un financement de votre formation est possible : consulter les modalités de financement possibles.

Parallèlement, vous recevrez :
  • Un livret d'accueil comprenant : une copie du règlement intérieur, une fiche technique du déroulement de la formation (objectifs pédagogiques, pré-requis, programme de la formation, moyens et méthodes pédagogiques, validation des acquis, qualité des intervenants, horaires et tarifs) et un exemplaire des conditions générales de vente.
  • Un exemplaire du contrat de formation professionnelle signé par les 2 parties.

Pré-inscription

Soit par téléphone :

05 61 49 89 38 - 06 71 16 08 80

Soit en complétant le bulletin :

pré-inscription en ligne

Soit par courrier :

Télécharger et imprimer le bulletin de pré-inscription et l'envoyer à l'adresse suivante :
Les Clés de la Gestion
13, rue de Montaigu    
31170 TOURNEFEUILLE