LES CLÉS DE LA GESTION s'engage à vous accompagner dans l'ensemble de votre parcours formation : aide dans vos démarches administratives avant le démarrage de votre formation mais également soutien en cas de difficultés une fois la formation terminée.
Tout est mis en œuvre pour simplifier vos démarches : notre Conseiller Formation s’occupe de toutes les formalités administratives et restera votre interlocuteur unique.
Il s’assurera de la bonne mise en œuvre de votre projet :
• Etude de vos attentes et besoins spécifiques : quel que soit votre projet, une étude de vos besoins sera mise en œuvre afin de personnaliser chacune de nos actions de formation. Cette étude pourra se faire sous différents formats : fiche à compléter par les futurs stagiaires, audit du formateur, etc.
• Si votre projet de formation le nécessite, une évaluation des prérequis pourra être mise en œuvre; le résultat de cette évaluation déterminera les modalités de suivi et d’organisation de la formation.
• Situation de handicap : si vous avez besoin d'une aide ou d'un aménagement spécifique, nous nous engageons à trouver les solutions les mieux adaptées ; notre référent handicap sera à votre écoute.
Suivi personnalisé tout au long de la formation (approche individualisée, mise en pratique des connaissances nouvellement acquises sur l'activité personnelle de chaque participant, utilisation d'outils Informatisés adaptés à chaque participant, etc.).
Les stagiaires repartiront avec de vrais clés pour mieux avancer dans leur activité professionnelle ou autres projets personnels. Tous nos efforts sont mis en œuvre pour que nos stagiaires soient autonomes dans les compétences nouvellement acquises :
• Un support pédagogique complet (format papier et/ou numérique), synthétisant les apports théoriques et méthodologiques abordés, sera remis à chaque participant permettant ainsi d’assurer une meilleure autonomie post-formation
• Une clé USB, contenant les outils et autres ressources pédagogiques utilisées durant la formation, sera remise à chaque participant afin de permettre leur exploitation
• Nos formateurs restent en contact et assurent un suivi en cas de difficultés
Enfin, notre Conseiller Formation réalisera, dans l’année qui suit, un bilan à froid auprès de tous nos clients afin de mesurer l’impact de la formation dans l’entreprise et d’identifier les problématiques rencontrées.