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Les Clés de la Gestion

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Retrouvez ici des informations sur l'entreprise, la création d'entreprise, la formation, mais aussi des conseils pour ne pas passer à côté de votre crédit d'impôt ou pour bénéficier au mieux de votre budget de formation.
Nous ferons également la part belle à nos stagiaires et formateurs avec des portraits et interviews, parce que la formation professionnelle est une activité où l'humain tient une place essentielle.
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Certification Qualiopi

Certification des organismes de formation15/03/2020 | Rédigé par Marielle Blagny

Notre organisme est engagé depuis plusieurs années dans une démarche d’amélioration continue. Cette qualité de nos actions de formation est reconnue par la norme ISO 29990. 
 
La loi du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » a fixé le principe d’une certification unique obligatoire pour l’ensemble des organisations de la formation professionnelle : Qualiopi. 
 
Ce référentiel national unique a pour objectif de permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers. Il doit également permettre d’harmoniser la qualité de l’offre de la formation professionnelle avec des modalités d’audit communes. 
Depuis quelques mois, nous actualisons notre système de management de la qualité pour répondre à cette nouvelle norme pour continuer à mériter votre confiance et vous permettre de bénéficier des fonds publics et mutualisés de la formation professionnelle.
 
Les 7 critères du référentiel national
1. L’information des publics sur les prestations, les délais d’accès et les résultats obtenus ;
2. L’identification précise des objectifs des prestations proposées et leur adaptation aux publics bénéficiaires lors de la conception des actions ;
3. L’adaptation des prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation aux publics bénéficiaires lors de la mise en œuvre des actions ;
4. L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre ;
5. La qualification et le développement des connaissances et des compétences des personnels chargés de mettre en œuvre les prestations ;
6. L’inscription et l’investissement du prestataire dans son environnement professionnel ;
7. Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées.
 
Les organismes concernés devront être certifiés au plus tard le 1er janvier 2021.



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