Centre de formation Toulouse (Colomiers)   

Créer et animer sa page professionnelle Facebook

Cette formation vous donne les clés pour communiquer efficacement sur Facebook.

Programme
détaillé

1/ Présentation de Facebook

2/ Comprendre les paramètres (confidentialité, etc.)

3/ Création d’un profil Facebook
• Paramétrage / personnalisation

4/ Création d’une page Facebook
• Paramétrage / personnalisation

5/ Optimisation des paramètres

Objectifs pédagogiques

• Connaître les principales fonctionnalités de Facebook
• Créer un profil Facebook
• Créer une page Facebook
• Optimiser les paramétrages

Pour qui ?

Cette formation s’adresse à toute personne chargée de la communication de son entreprise (dirigeants, chefs de projets, responsables marketing, webmasters,...).

Nos +

Modalités de personnalisation de l’action de formation

Une fiche de Personnalisation de l’Action de Formation (fiche PAF) sera également complétée par chaque stagiaire et remis au formateur avant le démarrage de la formation. Cette fiche permettra :
• De valider les prérequis
• D’identifier les attentes et besoins personnels des participants de façon à adapter les mises en situations.

Moyens pédagogiques et techniques

La méthode pédagogique mise en œuvre est à la fois interactive (la formation se déroule en petit groupe de 6 participants maximum, favorisant ainsi un apprentissage riche, dynamique et individualisé) et différenciée (mise en pratique des connaissances nouvellement acquises sur les besoins professionnels de chaque participant).

Chaque stagiaire disposera d’un ordinateur portable connecté à internet et d’un support pédagogique papier et numérique, synthétisant les apports théoriques et méthodologiques abordés.
Les différents travaux informatiques (supports, documentations et autres outils utilisés et/ou réalisés durant la formation) seront également remis à chaque stagiaire par le biais d'une clé USB offerte en fin de formation.

Les sessions en inter-entreprises se déroulent dans des salles offrant tout le confort nécessaire au bon déroulement d'une formation : luminosité, climatisation, vidéoprojecteur, paperboard, connexion Internet wifi, bloc-notes et stylos remis à chaque stagiaire.

     

Organisation : En inter-entreprises, en présentiel
Nb maximum de participants : 6
Durée : 8 Heures
Tarif : 500,00 € HT
Niveau requis : Pour suivre cette formation, il est indispensable : • De savoir naviguer sur internet (recherches sur Google, ouverture de nouveaux onglets…), Pour suivre cette formation, il est indispensable : • De savoir utiliser les fonctions basiques d'un logiciel de traitement de texte (Word…).
Prochaines sessions :

Pratiques

Votre formation sur mesure

Pour une formation à la carte, créée spécifiquement pour vous.
En savoir plus

 

Obtenir un financement

En fonction de votre situation professionnelle, vous pouvez obtenir une prise en charge financière.
En savoir plus

 

Téléchargements

Catalogue des formations