Formation : Négocier en anglais

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Cette formation va vous permettre de maîtriser le vocabulaire de la négociation et apprendre les différentes techniques d'argumentation.

Pour qui ?

Toutes personnes souhaitant pouvoir négocier en anglais lors de réunions, de rencontres avec des partenaires commerciaux.

Prérequis

Niveau intermédiaire

• Maîtriser le vocabulaire de la négociation
• Apprendre les techniques d’argumentation
• Prendre la parole lors de jeux de rôle
• Savoir présenter son entreprise

1/ Maîtriser le vocabulaire de la négociation

• Acquérir le vocabulaire propre au secteur d’activité
• Développer un argumentaire
• Reformuler un propos
• Convaincre, suggérer, refuser, accepter, conclure, etc.


2/ Apprendre les techniques d’argumentation

• Connaître la culture professionnelle anglo-saxonne
• Établir un climat de coopération
• Savoir gérer les différentes étapes d’une négociation

Mise à jour le 01/08/2025

Modalités de personnalisation de l’action de formation

Un audit est réalisé par le formateur en amont de la formation afin :
• D'évaluer le niveau du stagiaire (en conformité avec le système de notation européen CECRL) avant la formation
• D'identifier les besoins et les objectifs à atteindre
• De mettre en place un protocole de formation adapté (contenu, durée et organisation des séances)

Moyens pédagogiques et techniques

Méthode pédagogique :
• Apprentissage basé sur International Express, Upper Intermediate publié par Oxford University Press
• Jeux de rôle, simulations et dialogues fortement axés sur la conversation en fonction des intérêts professionnels et sociaux du stagiaire
• Utilisation de tout type de document écrit utilisé en situation professionnelle : e-mails, synthèses, compte-rendu, notices, ...

Moyens pédagogiques :
• Support de formation
• Supports d’exercices
• Exercices audio
• Exercices vidéo
• Plateforme en ligne partagée par le formateur (Zoom meetings par exemple) en cas de formation en distanciel

Modalités d’évaluation des acquis

Méthodes d'évaluation :
• Évaluation préalable afin de déterminer le niveau à l’entrée de la formation, de définir les objectifs à atteindre et de fixer la durée de formation correspondante
• Évaluation continue sous la forme de questions/réponses, d’exercices pratiques, de mises en situation et de jeux de rôle pendant les séances
• Révisions : chaque cours intègre des révisions des notions vues précédemment, assurant une progression en spirale et facilitant l'acquisition de ces notions
• Test d'évaluation écrit et oral en fin de formation (en conformité avec le système de notation européen CECRL)

Niveaux évalués :
• A1-, A1, A1+
• A2-, A2, A2+
• B1-, B1, B1+
• B2-, B2, B2+
• C1-, C1, C1+
• C2-, C2, C2+

Le délai moyen pour accéder à l'une de nos formations est de 2 semaines. Ce délai peut varier selon la spécificité de votre projet, les prérequis à évaluer ou la durée exigée pour déposer une demande de financement.

Plusieurs dispositifs de financement existent pour vous accompagner dans votre projet de formation. En savoir plus

Vous avez besoin d'une aide ou d'un aménagement spécifique ? Nous nous engageons à trouver les solutions les mieux adaptées : notre référent handicap sera à votre écoute.

La formation se déroule dans votre entreprise.
Le tarif est fixé pour un groupe de participants.

Durée : 20 heures

Modalités : En présentiel. Possibilité d'organiser la session en distanciel synchrone

Tarif : 2 000,00 € HT / groupe

Maximum de participants : 5

Eligible au CPF : Non

La formation se déroule dans votre entreprise ou à distance

Vous souhaitez une formation répondant à vos attentes spécifiques et organisée en fonction de vos exigences professionnelles ?
Contactez-nous afin de construire, ensemble, un projet de formation parfaitement adapté à vos besoins.

Une qualité de prestation reconnue

Enquête effectuée par questionnaires renseignés par nos stagiaires et commanditaires à l’issue de chaque formation sur l’année 2023 (taux de retour de 92%)

15 ans

d'expérience

100%

des stagiaires prêts à recommander notre organisme

98%

de satisfaction sur la qualité du service client

9,8/10

Note des stagiaires sur la compétence technique et pédagogique des formateurs

Nos avis clients

10 chemin de la Tuilerie
31880 La Salvetat St Gilles (Toulouse)
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