Marjolaine Lavandier a fondé Les Clés de la Gestion en 2009, en mettant la pédagogie et l'humain au cœur de toutes ses décisions : nous évoluons ainsi naturellement dans une démarche d’amélioration continue depuis la création de l’organisme.
Depuis plus de 15 ans, l'organisme maintient ses valeurs et accompagne les apprenants avec professionnalisme et bienveillance, en s’entourant d’une équipe soudée, impliquée et très adaptable.
En 2017, nous avons officialisé pour la première fois notre démarche qualité en obtenant la certification ISO 29990 : un challenge relevé durant 3 années qui a permis à l’organisme de structurer davantage sa démarche qualité en mettant en place des procédures interne de contrôle qualité très opérationnelles.
Depuis mai 2020, la certification Qualiopi a succédé à la certification ISO 29990. Ce nouveau challenge est relevé grâce à une équipe soudée, partageant une vision commune de nos valeurs et de la qualité qui en découle.
Chaque année, dans une démarche d'amélioration continue, Les Clés de la Gestion collectent, analysent et exploitent l'ensemble des enquêtes de satisfaction renseignées par nos stagiaires et par nos commanditaires à la suite de chaque prestation de formation réalisée.
309 enquêtes réalisées par questionnaires papier remplis en fin de formation par les stagiaires et leurs commanditaires, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2024
Taux de retour des enquêtes : 95%Nombre de stagiaires formés : 247
MERCI à tous nos stagiaires et nos commanditaires pour leur temps consacré aux questionnaires et pour leur confiance !
Nos précédents résultats