Nos précédents résultats

Résultats de notre enquête annuelle de satisfaction 2024

309 enquêtes réalisées par questionnaires papier remplis en fin de formation par les stagiaires et leurs commanditaires, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2022

Taux de retour des enquêtes : 94%Nombre de stagiaires formés : 324

97%

des stagiaires prêts à recommander notre organisme

9,6/10

Note globale de satisfaction globale de nos clients

97%

Stagiaires satisfaits sur la qualité des actions de formation suivies

9,8/10

Note des stagiaires sur la compétence technique et pédagogique des formateurs

9,6/10

Note sur l’adaptation du contenu des formations aux besoins des stagiaires

9,5/10

Note sur la qualité du dispositif d’accueil

9,7/10

Note sur la qualité du service client

Résultats de notre enquête annuelle de satisfaction 2023

251 enquêtes réalisées par questionnaires papier remplis en fin de formation par les stagiaires et leurs commanditaires, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2023

Taux de retour des enquêtes : 92%Nombre de stagiaires formés : 274

100%

des stagiaires prêts à recommander notre organisme

9,7/10

Note globale de satisfaction globale de nos clients

97%

Stagiaires satisfaits sur la qualité des actions de formation suivies

9,8/10

Note des stagiaires sur la compétence technique et pédagogique des formateurs

9,7/10

Note sur l’adaptation du contenu des formations aux besoins des stagiaires

9,6/10

Note sur la qualité du dispositif d’accueil

9,8/10

Note sur la qualité du service client

Résultats de notre enquête annuelle de satisfaction 2022

309 enquêtes réalisées par questionnaires papier remplis en fin de formation par les stagiaires et leurs commanditaires, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2022

Taux de retour des enquêtes : 94%Nombre de stagiaires formés : 324

97%

des stagiaires prêts à recommander notre organisme

9,6/10

Note globale de satisfaction globale de nos clients

97%

Stagiaires satisfaits sur la qualité des actions de formation suivies

9,8/10

Note des stagiaires sur la compétence technique et pédagogique des formateurs

9,6/10

Note sur l’adaptation du contenu des formations aux besoins des stagiaires

9,5/10

Note sur la qualité du dispositif d’accueil

9,7/10

Note sur la qualité du service client
10 chemin de la Tuilerie
31880 La Salvetat St Gilles (Toulouse)
Suivez-nous
Newsletter
© 2025 - Les Clés de la Gestion - Tous droits réservés Plan du site Mentions légales CGV