Nos précédents résultats

Résultats de notre enquête annuelle de satisfaction 2023

309 enquêtes réalisées par questionnaires papier remplis en fin de formation par les stagiaires et leurs commanditaires, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2023

Taux de retour des enquêtes : 92%Nombre de stagiaires formés : 274

100%

des stagiaires prêts à recommander
notre organisme

9,7/10

Note de satisfaction globale
de nos clients

97%

Stagiaires satisfaits sur la qualité des actions de formation suivies

9,8/10

Note des stagiaires sur la compétence technique et pédagogique des formateurs

9,7/10

Note sur l’adaptation du contenu des formations aux besoins des stagiaires

9,6/10

Note sur la qualité du dispositif d’accueil

9,8/10

Note sur la qualité du service client

Résultats de notre enquête annuelle de satisfaction 2022

251 enquêtes réalisées par questionnaires papier remplis en fin de formation par les stagiaires et leurs commanditaires, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2022

Taux de retour des enquêtes : 94%Nombre de stagiaires formés : 324

97%

des stagiaires prêts à recommander
notre organisme

9,6/10

Note de satisfaction globale
de nos clients

97%

Stagiaires satisfaits sur la qualité des actions de formation suivies

9,8/10

Note des stagiaires sur la compétence technique et pédagogique des formateurs

9,6/10

Note sur l’adaptation du contenu des formations aux besoins des stagiaires

9,5/10

Note sur la qualité du dispositif d’accueil

9,7/10

Note sur la qualité du service client

Résultats de notre enquête annuelle de satisfaction 2021

309 enquêtes réalisées par questionnaires papier remplis en fin de formation par les stagiaires et leurs commanditaires, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021

Taux de retour des enquêtes : 79%Nombre de stagiaires formés : 301

99%

des stagiaires prêts à recommander
notre organisme

9,6/10

Note de satisfaction
globale de nos clients

96%

Stagiaires satisfaits sur la qualité des actions de formation suivies

9,8/10

Note des stagiaires sur la compétence technique et pédagogique des formateurs

9,6/10

Note sur l’adaptation du contenu des formations aux besoins des stagiaires

9,5/10

Note sur la qualité du dispositif d’accueil

9,7/10

Note sur la qualité du service client

Résultats de notre enquête annuelle de satisfaction 2020

251 enquêtes réalisées par questionnaires papier remplis en fin de formation par les stagiaires et leurs commanditaires, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020

Taux de retour des enquêtes : 78%Nombre de stagiaires formés : 259

98%

des stagiaires prêts à recommander
notre organisme

9,7/10

Note de satisfaction globale
de nos clients

97%

Stagiaires satisfaits sur la qualité des actions de formation suivies

9,9/10

Note des stagiaires sur la compétence technique et pédagogique des formateurs

9,6/10

Note sur l’adaptation du contenu des formations aux besoins des stagiaires

9,4/10

Note sur la qualité du dispositif d’accueil

9,7/10

Note sur la qualité du service client

Résultats de notre enquête annuelle de satisfaction 2019

309 enquêtes réalisées par questionnaires papier remplis en fin de formation par les stagiaires et leurs commanditaires, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019

Taux de retour des enquêtes : 81%Nombre de stagiaires formés : 266

99%

des stagiaires prêts à recommander
notre organisme

9,5/10

Note de satisfaction globale
de nos clients

96%

Stagiaires satisfaits sur la qualité des actions de formation suivies

9,9/10

Note des stagiaires sur la compétence technique et pédagogique des formateurs

9,6/10

Note sur l’adaptation du contenu des formations aux besoins des stagiaires

9,3/10

Note sur la qualité du dispositif d’accueil

9,5/10

Note sur la qualité du service client

Résultats de notre enquête annuelle de satisfaction 2018

251 enquêtes réalisées par questionnaires papier remplis en fin de formation par les stagiaires et leurs commanditaires, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018

Taux de retour des enquêtes : 80%Nombre de stagiaires formés : 339

100%

des stagiaires prêts à recommander
notre organisme

9,4/10

Note de satisfaction globale
de nos clients

95%

Stagiaires satisfaits sur la qualité des actions de formation suivies

9,8/10

Note des stagiaires sur la compétence technique et pédagogique des formateurs

9,5/10

Note sur l’adaptation du contenu des formations aux besoins des stagiaires

9,1/10

Note sur la qualité du dispositif d’accueil

9,5/10

Note sur la qualité du service client

Résultats de notre enquête annuelle de satisfaction 2017

309 enquêtes réalisées par questionnaires papier remplis en fin de formation par les stagiaires et leurs commanditaires, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017

Taux de retour des enquêtes : 92%Nombre de stagiaires formés : 298

100%

des stagiaires prêts à recommander
notre organisme

9,3/10

Note de satisfaction globale
de nos clients

94%

Stagiaires satisfaits sur la qualité des actions de formation suivies

9,7/10

Note des stagiaires sur la compétence technique et pédagogique des formateurs

9,4/10

Note sur l’adaptation du contenu des formations aux besoins des stagiaires

9,1/10

Note sur la qualité du dispositif d’accueil

9,4/10

Note sur la qualité du service client
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31880 La Salvetat St Gilles (Toulouse)
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